logo


objectif endurance


Après notre excellent début de saison (8 victoires en 8 courses), nous avons envie d’aller plus loin et de nous lancer en endurance, avec Vincent Houssin sur une ROADSON au format Moto2… voici pourquoi et comment.

En effet, les chronos des Moto2 au Mans sont très proches de ceux des machines d’endurance (Pôle 24 H en 1.35,9′, contre 1.36,5′ pour les Moto2 à moteur 600 Honda CBR). Nous pensons qu’avec un moteur Triumph 765 cm3 équipé d’une admission à profil aérodynamique variable*, on peut faire encore mieux. Cette moto à la fois légère et frugale consommera moins de pneus et moins d’essence, ce qui réduira le nombre de ravitaillements. Elle sera aussi moins fatiguante et donc plus sûre pour les pilotes.

Pour relever ce nouveau défi, nous avons besoin de votre aide, en complément de celle des sponsors. En guise de retour, nous offrirons un t-shirt ROADSON à tous les généreux donateurs de 50 € et plus.
Nous éditerons une newsletter pour vous tenir informé de l’avancement du projet.

merci d’avance et on compte sur vous!!!

Participer à la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/projets-de-roadson

  1. Marie-José SCHWEDA
    Retour de Haute-Saintonge ce dimanche soir 30 juillet: et deux victoires de plus! Bravo à l'équipe Roadson, je salue votre courage, votre ténacité, votre énergie ! Encore Lille en septembre, ne lâchez rien!
  2. Pingback: Roadson 1078R » Vincent Houssin et ROADSON champions Sportwin 2017!!!